jeudi, janvier 19, 2006

bonsoir
je m'excuse pour hier soir je n'etais pas content de se que j'avais écris ,pas assez de temps et peur d'ennuyer si je m'etendais sur le sujet
ce soir j'aurais pu ecrire sur ce regrettable accident autour de la kaabah en arabie seoudite ou le fait qu'on semble se résoudre a remplacer lescdi par des cne ou des cpe d'ailleur ,je ne vois guerre la difference entre contrat nouvel embauche et contat premier emploi
parler de ben laden qui refuse de mourir
parler de la voiture de l'année(non ce n'est pas la lexus 260)
du redoux
du réchaufement de la planette(-50en russie)
je dirai simplement pour ce soir j'ai eu beaucoup de mal a parler a maya le dessin animé de wanadoo assistance pour lui faire comprendre que je changeais l'option firewall que j'avais pour un ordi avec xp pour une multiposte mais je voulais avant savoir si windows 98 se +un processeur amd athlon (tm)
xp1800+ 500mo de ram si c'etais suffisant
car entre le ver blaster , les trojan,et netsky je n'arrete pas de les mettre en quarentaine ou de les renomer avec mon ancien anti virus
soit que cela ne vous empêche pas de dormir bonne nuit
middo

Aucun commentaire: