vendredi, novembre 13, 2015

je prends mon courrage a deux mains,pour relancer mes trois blogs

Bonjour
C'est vrai que je n'écrivais plus,il y a toujours des tas de choses qui me révoltent,avant tout la réécriture des événements du quotidien,cette politisation et les clans qui se forment
cette éternelle course au bien manger,a la bonne attitude,au politiquement correct,la crédulité galopante des nouvelles générations,a nos manipulations
je pense plutôt que n'est manipulé que celui qui le veut bien ,et qu'il est facile de faire preuve de bon sens
Non je n'écrirai pas pour cela
avant tout je veux faire passer mes playlists différemment,je veux que ce soit plus lisible,que les gens voient autre choses qu'un lien,y ajouter plus d'explications,même si je peux la bio de l'artiste qui sert d'élément principal de la playlist
Dommage last.fm est encore en travaux depuis plus de trois mois et les bio chez eux étaient plus agréable a la vue que celle de wikipédia
Donc a partir de mes playlists Spotify,car les même chez Deezer sont plus délabrées,et c'est malgré tout celui que j'utilise le plus facilement
la première de mes playlists par ordre Alphabetique (par le titre)se nome :Autour du Creedence Clearwater Revival (Jiwa)
Jiwa parce que ce fût un site de stream que j'ai adoré et qui après deux tentatives de reprise du jeter l'éponge et déposer le bilan 




Cette playlist comme on ne le voit pas ici sur le player a 48 titres, autour du creedence car j'y ai inclus les titres originaux quand ce n'est pas l'artiste principal de la playlist en question ,y sont aussi inclus la reprise par des pointures confirmées de toutes époques 
j'aurais bien voulu vous mettre la version des "Cold War Kids" de (Long has i can see the light) mais pas trouvée chez Spotify

voici donc leur wiki :https://fr.wikipedia.org/wiki/Creedence_Clearwater_Revival

et la version Youtube de la version des Cold War Kids





A bientôt pour la suite ! !

Aucun commentaire: