mardi, novembre 17, 2015

111 titres D'un genre musical Adoré et Adorable La New-Wave

 "Donc la New-Wave"

111 titres d'une playlist déjà existante chez Spotify ! ! !et pour ceux qui n'ont pas spotify,j'aurais bien essayé de vous partager pour changer,trois plus petites playlist chez l'un des concurrents direct Deezer ,mais après plusieurs essais infructueux d'inclure le code embed d'un player Deezer,car j'ai aussi un compte chez eux
 j'ai changé aussi d'ordi pensant que ce bug était du a l'utilisation de mon Chromebox qui me donnerait une mauvaise i frame,j'ai même essayé la possibilité pour html5 ,ça ne marche pas donc j’inclurai trois petites playlists Youtube,tout le monde lit Youtube ! ! !, voici déjà celle de 111 titres Spotify 






un lien ci après, vers le wiki de ce genre musical la New-Wave

et voila la première des trois playlists chez youtube :





Voila la seconde de ces playlists Youtube :




  
La fin et la dernière playlist sans doûte demain
Bonne nuit a tous 
Re bonsoir voici donc les 37 derniers titres sur la New-Wave




A bientôt pour de nouvelles playlists 


Aucun commentaire: