samedi, mai 28, 2011

PREMIERS JOURS D'UN STATUS PRESQUE DEFINI

Bonjour a tous

Avec un titre pareil on se demande bien ce que je veux dire

Alors voilà,mon status,je ne suis ni a la retraite ni en exercice,Douloureusement obligé d'etre en maladie,j'ai du un peu trops forcer sur mes genoux et sur mes os,c'est pourquoi Mme Caron
a du m'arrèter pour ne pas handicaper mes chances de rétablissements rapide apres la future opération d'un genoux,puis de l'autre apres la première rééducation
Pour Nadine,c'est mon docteur qui m'a parlé de salin les bain ,mais il me semble que le chirurgien m'en proposera d'autres,je choisirai suivant les prestations et surtout l'efficacité,mais je compte rester pas trops loin d'ici
Donc le programe de ce petit mois est chargé ,hier et avant hier j'ai vidé un des congels,pour laisser de la place pour les framboises et peut etre les prunes si elles sont mures a temps
j'ai ceuilli le reste de grillotes(cerises aigres)et j'en ai fait neuf bocaux de confitures
j'ai aussi cuit un restant de cassis quelques fraises et groseilles,mais près de quatre kg de "reines claudes"soit 29 bocaux de multifruits majoritairement prunes
j'ai commencé a engranger des framboises tres en avance cette année
Cette apres midi,apres nettoyage et légère réorganisation de la verranda,je suis allé au jardin pour tenter de pulvériser les pommes de terre,nadinne a vu un peu l'état de celle ci ,mais comme la chaleur ne s'est guerre calmée,a part quelques orages mais qui ne tombent pas au bon endroit
Pas suffisement d'eau ,du coups les dorryphores se sont multipliés a vitesse grand V
Il y a aussi rolland garros,pour une fois même sans "eurosport" tout est suivable sur la 2 la 3 et france 4 nickou serait contente diokovic pourrait bien l'emporter,nadal me semble moins solide que d'habitude, Pour les femmes pour moi ce sera entre sharapova et jelena jankovic,ou...pourquoi pas Bartoli

J'avais Promis a mes lecteurs ,un mot sur un grand vendeur d'electro-ménager,mais le résumé écrit me semble trops étendu ,il me faudra le résumer avant de l'éditer
avant je pondrai sans doute un mot sur ce fameux printemps des états arrabes

Merci Lydiane pour tes propositions,je m'économise quand même,comme je suis descendu quatres mercredi de suite chez mamy ,je vais diminuer par obligation apres l'opération

A bientôt et tres bonne soirée a tous
ci dessous un lecteur avec une tres bonne playlist d'une amie que je revois avec plaisir aussi bien chez jiwa,chez deezer ou chez last fm,cliquez seulement sur le play,au millieu et 50 des 81 titres seront lisibles,en dessous de commentaires vous pouvez accéder a sa playlist
je donne de moins en moins de nouvelles chez jiwa ou le climat se dégrade par manque de communication des dévellopeurs et autres responsables,les nouveautés tardent a venir

Aucun commentaire: