lundi, juin 25, 2007


bonsoir je me présente j'ai 58ans bientôt .je vis a la campagne dans le jura .je travaille encore ,mais j'ai un peu hate d'etre a la retraite .
mes moyens sont plus que modeste ,et je verrai s'il ne faudra pas travailler en plus de la retraite .je suis marié ,j'ai deux fils mariés eux aussi ou l'equivalent ,et trois petits enfants
j'ai déja ouvert deux autres blogs chez d'autres hébergeurs ,j'écris sur les faits de société et je pense aussi sur la musique . je cherchais une façon de faire connaitre mes gouts musicaux et comme je vais écrire sur des artistes que beaucoup ne connaissent pas je voudrais leur donner un avant gout de cet artiste
parmis les sujets d'actualité ,j'aimerais faire connaitre la neutralité ,la modération et le respect de toute personnes avec malgré tout un bémol j'ai du mal a admettre que l'on maintienne dans l'ignorance et l'inculture ,quant a la liberté d'expression elle doit etre obligatoire et ceux qui s'indignent d'un propos c'est bien souvent par ignorance et par manque de dialogue
Etant jurassien je vais rassembler aussi des phottos de ma région
voila c'est tout pour ce soir a bientôt
MIDDO

Aucun commentaire: