dimanche, janvier 16, 2011

Oh Rage Mon Ennemie Intime

moi et nickou trois fois

Bonjour a tous

Voila puisque demain à huit heure trente,j'ai rendez vous chez le dentiste (huitième intervention,la dernière eut lieu il y a quinze jours,mit fin a des douleurs,interminables)
Quand nous avons mal aux dents,il est parfois difficile de situer parfaitement l'endroit au cour de ces névralgies,dues au froid,au chaud,aux caries,ou a une toute autre infection
Ce qui est surprenant,c'est qu'en supprimant l'objet abimé (la dent)on supprime presqu'immédiatement la douleur,Portant on pensait la sentir venir de plus loin,c'est comme si en débranchant la dent,on coupait le programe
MOI qui ai des problèmes circulatoires,varices et ulcères variqueux,chevilles qui grossissent a la fin de la journée,supprimons les jambes et la douleur sera supprimée (quoiqu'un amputé a parrait il mal a sa jambe disparue)
moi qui ai mal aux articulations,(arthrose,arthrite) supprimons ces articulations
Mal aussi aux tendons des bras et des épaules(soit disant a cause de la migration des bactéries des infections dentaires ,se déposant sur les tendons)supprimons aussi ces tendons
Passons maintenant a un mal plus sournois.Le mal aux souvenirs, a la perte,a la solitude,a l'amour,supprimons ce cerveau qui nous gène et qui fait mal
Supprimer le mal ? ou les causes du mal? ,je ne sais plus
Mon corp me fait mal partout,Effectivement j'aurai supprimé les douleurs.
Supprimons l'esprit et j'aurai supprimé les questions qui me taraudent*


*Tarauder=fabriquer un filetage a un trou pour y fixer une vis ou un gougeon**
*Tarauder= virtuellement percer le cerveau de douleurs sentimentales

**Gougeon sorte de vis sans tête filetée aux deux bouts
**Gougeon genre de poisson de rivière servant souvent d'appats a la pêche au brochet

Fin (sinon je continue a déblatérer)

A bientôt




moi et midiane



1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres interessant, merci