dimanche, février 14, 2010

MON AVIS SUR LE NEW FACEBOOK

bonjour les couche tard
Il est pas loin de minuit ,mais jeux olympiques oblige,je n'ai pas laché lamy chapuis depuis le début du combinné
En plus c'est un jurassien,comme moi,un vrai je suis né a lons,je triche quand j'étais a dijon j'etais un vrai bourguignon ,puisque j'habitais a dijon ,en foot j'etais pour auxerre,maintenant je suis pour sochaux c'est en franche comté,non j'rigaule ! ! ! j'aime certains sport,le saut a ski,le mastart,le curling,la nascar,les darts,et cet espèce de jeu de boule avec une boule un peu voilée irlandaise ou écossaise (ou dix sept)qui termine sa course comme une virgule,la f1 tant que toyota n'a pas gagné le championnat,le dtm(course de grand tourisme evec bert schneider,vincent muller,aiéllo,yvan muller)le tennis plutôt féminin car chez les hommes ça ne varie guerre,un peu l'athlétisme,le snooker aussi
Bon je dévie,ce n'etais pas le sujet de mon texte ce soir,
je m'habitue au nouveau facebook,il n'y a que deux positions possibles la troisième compte ne sert qu'a modifier nos paramètres
Donc ces deux position finalement une seule sert a éditer les liens textes,phottos,vidéos,puisque si vous editez sur acceuil,le texte ,phottos,vidéo,repasse automatiquement sur votre profil
Avant il y avait statuts afin de mettre un texte qui dure au dessus des onglets sur votre profil
Cela ne s'appelle plus statuts mais en éditant un texte dans profil ce texte restera tant que vous n'en éditerez pas d'autres
Revenons donc a l'autre position possible"acceuil"la plus interressante,celle qui je crois a le plus amélioré la lisibilité ,la rapidité,de facebook des le début sur"acceuil vous etes sur le premier onglet vertical sous votre photto"fil d'actualité"et la vous avez un apperçut de tout ce que vos amis ont publié récement,domage si vous avez de nombreux amis une page ne suffit pas et vous serez obligé de cliquer plusieurs fois sur( voir des publications plus anciennes )vous pouvez toujours commenter ces actualités
messages c'est toujours votre boite a lettre
événements c'est un peu la partie spectacles (mix,soirées théatrales,expositions,soirées associatives,sport et autres
Phottos ce n'est pas toutes les phottos ,mais c'est un apperçut qui peut vous donner envie de voir toutes les phottos d'un de vos amis,vous pouvez alors cliquer sur la photto ce qui vous emmenera dans l'album dont elle fait partie
Amis contrairement aux autres onglets amis ne vous donne pas la liste de vos amis cette liste est toujours dans votre profil. non cet amis là c'est pour en trouver de nouveaux ou pour accepter les sugestions
Bon chez moi la suite n'est peut etre pas commune avec les votres toujours sous ma photto j'ai encore jeux ,groupes ,g my stuff,music apres il y a un" plus"en cliquant dessus j'ai lastfm,meilleurs amis,bowling buddies,articles,et liens tous ces onglets fonctionnent sur le même système,et permettent d'avoir un apperçut immédiat de la musique,des articles,et des liens qu'ont édités vos amis et ceci avec une flèche au bas permettant d'aller page suivante ou précédente

Il es quand même regrettable que les onglets articles et lien soient en quinzième et seizième place et en plus caché sous le signe plus
le public n'ira pas voir
je suis peut etre un touche a tout ,mais j'en connais qui comme moi regardent tout,ça frise l'addiction,
Pourquoi pas,je suis sur la trois je regarde les sports en sourdinne sur l'ordi une musique de fond cours,je surf,ou j'écrits ,apres tout on a deux yeux,deux mains,deux oreilles
bon je vais arrèter juste quelques players récent en fin de texte a bientôt

Découvrez la playlist cult intemporel avec ZZ Top
Découvrez la playlist culte intemporel 2 avec Tommy Roe
Découvrez la playlist culte intemporel 3 avec The Spencer Davis Group
Découvrez la playlist cult intemporel 4 avec Foreigner
Découvrez la playlist cult intemporel 5 avec Pearl Jam

Aucun commentaire: