samedi, août 23, 2008

Trois mois déja











bonsoir




voici quelques phottos souvenir
certaines de 2003 d'autres plus vielles,en haut a gauche ,une des dernière fondue mangée par nickou.au millieu sa mère (mamy jeannette) ci dessous ma maison a



sellieres,une virginnie qui eclate de rire pour l'anniversaire de midianne (4ans),moi midianne et nickou dans la porte coté verranda,moi mangeant un choux,encore en dessous nickou et ses deux chiens (cadeau & kaline)et plus a droite nickou,rémy et midianne

les deux phottos avec les quatres fenètres ouvertes ,la première a gauche (denis,patricia,midiane,moi,nickou en dessous de moi,et mon beau frère(gerard)et mamy jeanette décédée depuis en mai 2005 la seconde,(mamy et cadeau dans l'entrée & nadine et gérard en bas a droite)














c'est un peu un anniversaire trimestriel
cela fait trois mois maintenant,si j'en avais eu le temps,ma chérie j'aurais pu te dire"voila c'est ça la mort,accroche toi,je vais t'aider"
mais j'en crève de n'avoir pas eu un autre choix a te proposer. Ma chérie griffe moi,tapes moi,crie,pleure. Non pas de pleurs,pas de cris
juste ce désarrois que l'on devinne dans la respiration heutée et irrégulière,et dans le regard qui roule de droite a gauche
Et la peur avez vous pensé a la peur qu'elle a du éprouver,de ne plus se sentir accompagnée.Doit on tous mourrir seul??
S'il vous plait, redonnez moi une journée avec elle.Et puis il y a cet appel"dominique? dominique?il est ou dominique?"putain ça me vrille l'estomac d'y penser.j'aurais du lui ecrire des panneaux,même pas je crois qu'elle ne me voyait déja plus
Il ne faut jamais que j'en arrive là.Mes enfants ne laissez pas la médecine me torpiller l'esprit
Ma chérie qu'est ce que tu me manque,j'ai tellement oublié de te dire [ne bouge plus,laisse faire les aides,ne bois plus,ne fume plus,mais parles, parles,parles, je ne t'entends plus,tu te referme sur toi,
J'aurais préféré que tu souffre un peu ,mais que tu puisse comuniquer
La j'avais une petite fille qui n'osait plus parler,je sentais ta raison faiblir,j'aurais voulu que tu me réponde jusqu'au bout,j'aurais voulu plus une pensée raisonnée que raisonnable
Si cela m'arrive laissez moi souffrir avant la mort,ne me faites pas tomber dans la folie.Je veux penser jusqu'au dernier soufle et si je demande la mort tuez moi mais ne me droggez pas
a bientôt
























































Aucun commentaire: